Ota-Porto - Corse
+33(0)495261449
lesoliviersporto@wanadoo.fr

Conditions générales de vente

CONDITIONS DE RÉSERVATION

– La réservation devient effective uniquement avec l’accord du camping, après réception de l’acompte et du contrat de réservation dûment complété et signé.

FRAIS DE RESERVATIONS

Le camping demande des frais de dossier d’un montant de 17 € à partir d’un séjour de 4 nuits.

TAXE DE SÉJOUR

– Le montant de la taxe de séjour est déterminé par la commune et peut être modifiée à tout moment.

Elle s’applique par jour et par personne de 18 ans et plus.

REGLEMENTS d’acompte

Un versement d’acompte de 50% vous sera demandé à votre réservation. Dès réception du règlement d’acompte, vous recevrez un email de confirmation sur lequel figureront les informations pratiques de votre séjour.

L’intégralité sera ensuite à régler sous 30 jours avant le début de votre séjour.
Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 8 jours.

2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de HPA les OLIVIERS.

Carte bancaire

Chèques Vacances

ANNULATION ET MODIFICATIONS

1. Modification de votre réservation

  • Des modifications concernant votre réservation peuvent être effectuées sans frais, sous réserve de disponibilité

  • En l’absence de message de votre part (soit courrier, soit email avec un accuse reception de notre part) indiquant un report de votre date d’arrivée, l’hébergement pourra être à nouveau disponible à la vente 24 heures après la date d’arrivée, et vous perdrez en conséquence le bénéfice de votre réservation.

2. Prestations non utilisées

Tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) de votre fait ne pourra donner lieu à un remboursement.

3. Annulation du fait du client

Frais d’annulation

  • Sans frais de l’inscription au 45 ème jour avant votre arrivée

  • 15% de 45 jours à 30 jours avant l’ arrivée

  • 50% de 30 jours à 15 jours avant l’ arrivée

  • 75% de 15 jours à 7 jours avant l’arrivée

  • 100 % moins de 7 jours avant l’arrivée.

En aucun cas les frais de dossier ne seront restitués

VOTRE SÉJOUR

1. Arrivée
– Les jours d’arrivée sont variables en fonction de la période (se renseigner directement auprès du camping).
– Hébergements locatifs : Le jour de votre arrivée dans le camping, vous serez accueilli à partir de 15h00 ou 16h00.

Nous appeler IMPERATIVEMENT pour nous informer de tout retard éventuel.

L’hébergement locatif Nos prix comprennent les personnes (suivant la capacité de l’hébergement), eau, gaz, électricité, un véhicule, l’accès aux infrastructures d’accueil. Vos souhaits pour un emplacement ou un habitat précis sur le camping ne peuvent être satisfaits qu’en fonction de nos disponibilités.

La caution :

A la remise des clefs de votre location, une caution de 250 € vous sera demandée.

La caution vous sera restituée en fin de séjour, après état des lieux,

si le départ se fait en dehors des heures d’ouverture de la réception. Pour tout objet cassé ou manquant, le loueur se réserve le droit de conserver tout ou partie de la caution, de faire effectuer les réparations ou de remplacer les objets et de remettre ensuite au locataire les factures ainsi que la caution amputée des réparations.

Si vous partez très tôt, veuillez en informer la réception et effectuer les modalités de départ la veille au soir. La caution ne sera restituée que par courrier ou détruite.

2. Pendant votre séjour
Il appartient au campeur de s’assurer : le camping décline toutes responsabilités en cas de vol, incendie, intempéries, et en cas d’incident relevant de la responsabilité civile du campeur.
Tous les clients doivent se conformer aux dispositions du règlement intérieur.
Chaque campeur en titre est responsable des troubles et nuisances causés par les personnes qui séjournent avec lui ou lui rendent visite.

3. Départ
Hébergements locatifs : Au jour du départ indiqué sur votre contrat, l’hébergement locatif doit être libéré avant 10 heures du matin. L’hébergement sera rendu en parfait état de propreté.

ANIMAUX

Les animaux ne sont pas acceptés dans le camping

 

 

 

EXTRAIT DU REGLEMENT INTERIEUR :

Il est affiché à l’entrée du camping. Nous vous remercions d’en prendre connaissance. Tout client doit se conformer au règlement intérieur du camping. Le non-respect du règlement pourra entraîner l’expulsion du camping sans aucun remboursement du séjour.
1- Règle de vie sur le camping :
L’usage des appareils sonores ne doit pas être perçu au-delà du périmètre de chaque emplacement. A partir de 22h30, il est obligatoire que chacun respecte le droit de repos de ses voisins
2- Circulation :
La circulation des véhicules est limitée à 10 km/h et est interdite dans le camping entre 23 h et 6h du matin (les motos n’ont pas d’autorisations spécifiques). Toute personne présente sur le camping devra se comporter en bon père de famille.
3-Règlement piscines
L’espace aquatique est strictement réservé aux clients du camping. Les enfants mineurs doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte dans l’enceinte de l’espace aquatique.
La douche et le port du slip de bain sont obligatoires.

Les personnes qui ne respectent pas les consignes seront expulsées de la piscine, du camping si elles refusent de se conformer aux règles d’hygiène

 

 

 

 

Translate »